Developed by Sanofi Genzyme for a UK audience

SeP ensemble

SeP ensemble offre un soutien et des informations pour fournir aux patients et aux personnes pour qui ils comptent les connaissances dont ils ont besoin (des explications scientifiques de la maladie aux conseils pour la vie quotidienne avec la SEP).

Sur le site SeP ensemble, vous trouverez du contenu mis à jour régulièrement pour vous aider à mieux maîtriser votre vie avec la SEP, comme des astuces et des conseils pour vous, vos proches et les personnes pour qui vous comptez.

SeP ensemble

SeP ensemble vous offre du soutien et des informations au quotidien pour vous aider à vivre pleinement votre vie.

Des contenus pédagogiques explorant l’aspect scientifique de la SEP aux conseils pour vivre avec la maladie.

MS One to One Logo

Faites défiler l’écran
pour en savoir plus

Vie quotidienne

Vous aide à gérer votre vie quotidienne avec la SEP, en fournissant des astuces et des conseils pour vous et vos proches.

Infos SEP

Répondent à vos questions sur la SEP et vous aident à mieux comprendre votre maladie.

Contenus pédagogiques interactifs

Vous fournissent des informations et des outils pratiques pour explorer l’importance d’une bonne santé cérébrale et d’un suivi de la progression de la maladie.

Histoires personnelles

Vous permettent de découvrir les expériences personnelles et les conseils de personnes vivant avec la SEP, mais aussi de celles et ceux pour qui elles comptent.

Découvrez votre vérité sur la SEP et mettez-vous au défi de faire les choses différemment avec le jeu de carte action ou vérité. Action ou vérité

Jouer à action ou vérité

Vous êtes sur le point de quitter www.TheWorldvsMS.com

Sanofi Genzyme n’est pas responsable du contenu de ce site Internet externe.

Continuer Rester sur The World vs.MS

Vous êtes sur le point de quitter www.TheWorldvsMS.com

Vous quittez ce site pour vous rendre sur celui d’une autre entité de notre groupe. Il est possible que les conditions générales du site Internet auquel vous accédez soient différentes de celles de ce site.

Continuer Rester sur The World vs.MS