Il est temps d'en demander plus de la vie avec la SEP.

Le but de ce film est d’inspirer celles et ceux qui n’en ont pas encore demandé plus de leur vie avec la SEP.

Ce film vous présente l’histoire de Telma, André et Antonia, des membres de la communauté SEP qui, avec le soutien de leurs amis et de leur famille, ont changé leur manière de vivre avec la SEP, alors que cela leur semblait impossible.

Faites défiler l’écran pour en savoir plus.

Regarder. Trouver l’inspiration.

Faites défiler l’écran
pour en savoir plus

En demander plus : les membres qui ont osé

Andre

Andre

L’histoire d’André avec la SEP a débuté par des picotements dans les jambes et un collègue qui était atteint de SEP. Au départ, comme beaucoup avant lui, André s’est opposé au diagnostic. Ce n’est que lorsqu’il a dû se rendre à l’hôpital qu’il a commencé à en demander plus. Son responsable, bien intentionné, lui a recommandé l’un des meilleurs neurologues, mais ce n’est qu’après avoir consulté trois neurologues différents que le bouleversement s’est produit.

Découvrez le film

Telma

Telma

Telma était enceinte lorsqu’elle a ressenti pour la première fois des douleurs aux jambes. Mais c’est seulement lorsque son mari a remarqué qu’elle s’était brûlée la main qu’elle a consulté son docteur. Il lui a prescrit un traitement qui ne lui convenait pas, mais avec l’aide de ses proches elle a insisté pour en recevoir un plus adapté. Avec un diagnostic clair, Telma en a demandé plus pour elle-même et sa vie.

Découvrez le film

Antonia

Antonia

C’est une chute lors d’un footing qui a tout déclenché pour Antonia. Mais ce n’est qu’après deux erreurs de diagnostic qu’elle a pu identifier et traiter sa SEP. Puis, après s’être battue pour obtenir le bon diagnostic, son traitement semblait ne pas lui convenir. Mais avec le soutien de ses amis proches et de sa famille, elle en a voulu plus ; elle a alors trouvé le traitement le mieux adapté à ses besoins.

Découvrez le film

Informations utiles

Nous souhaitons donner aux personnes qui vivent avec la SEP et à leurs proches toutes les informations dont ils ont besoin pour comprendre cette maladie, ses effets et ses symptômes. Ces articles pédagogiques vous donneront les outils pour comprendre en profondeur les mécanismes de la SEP.

Découvrez votre vérité sur la SEP et mettez-vous au défi de faire les choses différemment avec le jeu de carte action ou vérité. Action ou vérité

Jouer à action ou vérité

Vous êtes sur le point de quitter www.TheWorldvsMS.com

Sanofi Genzyme n’est pas responsable du contenu de ce site Internet externe.

Continuer Rester sur The World vs.MS

Vous êtes sur le point de quitter www.TheWorldvsMS.com

Vous quittez ce site pour vous rendre sur celui d’une autre entité de notre groupe. Il est possible que les conditions générales du site Internet auquel vous accédez soient différentes de celles de ce site.

Continuer Rester sur The World vs.MS

Developed by Sanofi Genzyme for a UK and Ireland audience

It’s time to Demand More from life with MS.

This film looks to inspire those who have yet to Demand More from their life with MS.

It features the stories of Telma, Andre and Antonia – members of the MS community who, with the help of supportive friends and family, changed the things about living with MS they never thought they could.

Watch it. Get inspired.

Scroll to
learn more

The faces of Demand More

Andre

Andre

André’s journey with MS began with tingles in his legs and a colleague who had MS themselves. Yet at first, like many before him, André resisted diagnosis. It was only when he had to go to hospital that he began to Demand More. His well-meaning manager crucially flew him to the best neurologist, but it was only three neurologists later that his breakthrough came.

Watch the film

Telma

Telma

Telma was pregnant when she first noticed pains in her legs. But it was only when her husband noticed she’d burnt her hand that she went to her doctor. He prescribed a treatment that wasn’t right for her, but with the help of friends and family, she pushed for better. With a clear diagnosis – Telma Demanded More for herself and her life.

Watch the film

Antonia

Antonia

A fall while running started it all for Antonia. But it took at least two misdiagnoses before she could identify and treat her MS. Then after pushing through to get the right diagnosis, her treatment did not seem to suit her. But with the support of close friends and family, she was sure to Demand More, until she was placed on the best treatment out there for her.

Watch the film

Useful Information

We want to give those living with MS and their loved ones all the information they need to understand the condition, its effects and symptoms. These educational articles will give you the tools to get under the skin and into the head of MS.

Discover your MS Truth and Dare yourself to do things differently with the Truth or Dare card game.

Play Truth or Dare

You are about to leave www.TheWorldvsMS.com

Sanofi Genzyme is not responsible for the content of this external website.

Proceed Stay on The World vs.MS

You are about to leave www.TheWorldvsMS.com

You are leaving to visit another one of our group websites. This website may be governed by different terms and conditions.

Proceed Stay on The World vs.MS