Developed by Sanofi Genzyme for a UK and Ireland audience

Conditions d’utilisation

Dernière mise à jour : 31/01/2019

1. Introduction

Cette page définit les Conditions d’utilisation qui s’appliquent à tous les internautes se rendant sur www.theworldvsms.com (ci-après le « Site »). En consultant ce Site, vous vous engagez sans réserve à respecter les présentes Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas les présentes Conditions d’utilisation, veuillez-vous abstenir d’utiliser le Site. Nous vous conseillons de consulter les présentes Conditions d’utilisation à intervalles réguliers car elles peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. La date de la dernière mise à jour est indiquée ci-dessus.

2. Propriété intellectuelle

Cette page définit les Conditions d’utilisation qui s’appliquent à tous les internautes se rendant sur www.theworldvsms.com (ci-après le « Site »). En consultant ce Site, vous vous engagez sans réserve à respecter les présentes Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas les présentes Conditions d’utilisation, veuillez-vous abstenir d’utiliser le Site. Nous vous conseillons de consulter les présentes Conditions d’utilisation à intervalles réguliers car elles peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. La date de la dernière mise à jour est indiquée ci-dessus.

3. Nature des renseignements

Les informations, notamment les informations financières, publiées sur le Site ne sauraient être considérées comme une incitation à investir. Elles ne doivent en aucun cas être interprétées comme un démarchage ou une offre publique, et ne constituent pas une offre à souscrire, acheter ou échanger des actions ou d’autres titres de Sanofi S.A. et/ou de ses filiales. Les informations financières publiées sur le Site sont mises à jour à intervalles réguliers (pour autant qu’elles soient communiquées en ligne).

Le Site peut présenter des opinions d’experts consultés dans un domaine particulier se rapportant au contenu du Site ou bien des extraits d’articles de presse. De telles informations représentent uniquement l’opinion de l’expert consulté ou de la publication, et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de Sanofi Genzyme. De tels experts ne sont pas des employés de Sanofi Genzyme et ne reçoivent aucune rémunération de Sanofi Genzyme en contrepartie de l’utilisation de leur opinion. Sanofi Genzyme décline toute responsabilité quant à l’exactitude et au caractère exhaustif des informations et opinions de cette nature. L’opinion d’un expert ne représente que l’avis personnel de l’expert consulté et ne peut en aucun cas être considérée comme étant l’opinion ou la responsabilité de Sanofi Genzyme.

Le Site peut également comprendre des informations concernant des maladies, la santé, l’état physique, des médicaments et des traitements médicaux. Celles-ci sont fournies uniquement à titre indicatif et ne sont pas censées remplacer l’avis de votre propre médecin ou pharmacien. Vous ne devez pas utiliser ces informations pour diagnostiquer une maladie ou un problème physique, ni pour prescrire ou utiliser des médicaments présentés sur le Site.
Le Site n’est pas destiné à être utilisé pour signaler des problèmes de santé ou des effets indésirables ou pour déposer des réclamations techniques sur des produits de Sanofi Genzyme, ni pour poser des questions techniques ou médicales sur lesdits produits. En toute circonstance, vous devez consulter votre propre médecin ou pharmacien.

4. Liens vers d’autres sites

Lorsque le Site contient des liens vers d’autres sites et ressources fournies par des tiers, ces liens sont fournis uniquement à titre d’information. Sanofi Genzyme n’a aucune autorité sur le contenu de ces sites ou ressources et décline toute responsabilité à leur égard et n’accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage susceptible de découler de leur utilisation. L’existence d’un lien entre ce Site et le site ou une ressource d’un tiers ne signifie en aucun cas que Sanofi Genzyme approuve, de quelque manière que ce soit, le contenu de ces sites ou ressources ou tout usage qui pourrait en être fait.

Il vous appartient de prendre les précautions nécessaires pour protéger votre ordinateur ou votre appareil (mobile) contre tout dommage causé par des virus ou d’autres contenus nuisibles sur le plan technologique ou par l’intrusion frauduleuse d’un tiers.

Des sites tiers peuvent contenir des liens hypertextes vers le Site. Il est interdit d’inclure de tels liens sans l’accord écrit préalable exprès de Sanofi Genzyme. Sanofi Genzyme n’est en aucun cas responsable de l’indisponibilité de ces sites tiers. Sanofi Genzyme ne mène à leur égard aucune vérification, aucun contrôle, ni aucun processus d’approbation, et n’est aucunement tenu responsable du contenu, des publicités, des produits ou des autres éléments disponibles sur ces sites ou accessibles par leur intermédiaire.

5. Données personnelles

Sanofi Genzyme respecte la vie privée de chaque personne qui se rend sur le Site. Lorsque vous visitez et utilisez ce Site, Sanofi se réserve le droit de traiter les données personnelles recueillies auprès de vous. Dans ce cas, Sanofi Genzyme est le responsable du traitement de vos données personnelles. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité qui vous explique vos droits et nos responsabilités concernant vos données personnelles recueillies par le biais du Site.

6. Cookies

Ce Site utilise des « cookies ». Certains cookies sont nécessaires pour vous permettre d’utiliser le Site, tandis que d’autres nous permettent d’analyser et de mesurer l’audience et le trafic sur le Site. Sanofi Genzyme, ses annonceurs et d’autres partenaires utilisent toujours des cookies pour afficher des publicités ciblant mieux ce qui vous intéresse. Certains de ces cookies ne pourront pas être utilisés sans votre accord préalable. Pour plus d’informations et pour savoir quels cookies nous utilisons, veuillez consulter notre Politique en matière de cookies.

7. Limites de responsabilité

Sanofi Genzyme s’efforcera de garantir que toutes les informations publiées sur le Site sont exactes et à jour, et se réserve le droit d’en modifier le contenu à tout moment et sans préavis. Néanmoins, Sanofi Genzyme ne garantit en aucun cas que ces informations sont exactes, à jour et complètes.

Sauf pour les dommages directs découlant d’une faute lourde ou intentionnelle de sa part, Sanofi Genzyme décline toute responsabilité :

  • en cas de dommage découlant d’une inexactitude, d’une erreur ou d’une omission concernant les informations disponibles sur le Site ;
  • en cas de dommage découlant d’une intrusion frauduleuse par un tiers aboutissant à une altération des informations ou des éléments accessibles sur le Site ;
  • et de manière plus générale, en cas de dommage, de quelque nature que ce soit, découlant (i) de l’accès ou l’impossibilité d’accéder au Site ; (ii) de l’utilisation du Site, y compris tout bogue ou virus informatique susceptible d’infecter votre ordinateur ou un autre matériel ; et/ou (iii) du crédit accordé à toute information provenant directement ou indirectement du Site.

Les informations et les éléments du Site sont fournis « en l’état » sans aucune garantie, qu’elle soit implicite ou explicite.

8. Disponibilité du Site

En visitant le Site, vous acceptez (i) qu’il est techniquement impossible de fournir le Site exempt de tout défaut et que Sanofi Genzyme ne prend aucun engagement à cet effet ; (ii) que le Site peut être temporairement indisponible à certains moments ; et (iii) que le fonctionnement du Site peut être affecté par des événements et/ou problèmes indépendants de la volonté de Sanofi Genzyme comme, par exemple, les liens de transmission et de communication entre Sanofi Genzyme et vous et entre Sanofi Genzyme et d’autres systèmes et réseaux.

Sanofi Genzyme et/ou ses fournisseurs peuvent, à tout moment, modifier ou interrompre, de manière temporaire ou permanente, tout ou partie du Site pour y réaliser des travaux de maintenance et/ou pour y apporter des améliorations et/ou des modifications. Sanofi Genzyme décline toute responsabilité en cas de modification, de suspension ou d’interruption du Site.

9. Informations générales

Éditeur du Site : Genzyme Europe B.V., une société dûment constituée et immatriculée aux Pays-Bas, à la Chambre de Commerce de Hilversum sous le numéro 32050737, et dont le siège social est sis à Paasheuvelweg 25, 1105 BP-Amsterdam, Pays-Bas.

Gestion du Site : Creative Lynx Ltd., une société dûment constituée et immatriculée au Royaume-Uni sous le numéro 04028821, dont le siège social est sis à Havas House, Hermitage Court, Hermitage Lane, Maidstone, Kent, ME16 9NT, Royaume-Uni.

Hébergement du Site : Rackspace Ltd., une société dûment constituée et immatriculée au Royaume-Uni sous le numéro 03897010, dont le siège social est sis à 5 Millington Road, Hyde Park, Hayes, Middlesex, UB3 4AZ, Royaume-Uni.

10. Droit applicable et compétence

Les présentes Conditions d’utilisation et votre visite du Site sont régies par le droit néerlandais. Tout litige découlant d’une visite du Site, ou s’y rapportant, est soumis à la compétence exclusive du tribunal de district d’Amsterdam aux Pays-Bas.
La version anglaise des présentes Conditions d’utilisation prévaut sur toutes les autres langues, quelles qu’elles soient.

Vous êtes sur le point de quitter www.TheWorldvsMS.com

Sanofi Genzyme n’est pas responsable du contenu de ce site Internet externe.

Continuer Rester sur The World vs.MS

Vous êtes sur le point de quitter www.TheWorldvsMS.com

Vous quittez ce site pour vous rendre sur celui d’une autre entité de notre groupe. Il est possible que les conditions générales du site Internet auquel vous accédez soient différentes de celles de ce site.

Continuer Rester sur The World vs.MS

Terms of Use

Last up-dated: 09/03/2016

1. Introduction

This page describes the Terms of Use that apply to all internet users visiting www.theworldvsms.com (the “Site“). By using the Site you undertake to comply with these Terms of Use without reservation. If you do not agree to these Terms of Use, please refrain from using the Site. We advise you to consult these Terms of Use regularly, as they may be modified from time to time and without notice. The date of the last up-date is indicated above.

2.Intellectual property

The Site belongs to and is operated by Genzyme Europe B.V., located in Naarden, the Netherlands (hereinafter “Sanofi Genzyme“), an affiliate of the French parent company Sanofi S.A. The presentation and each of the components, including trademarks, logos and domain names, published on the Site, are protected by intellectual property laws, and belong to Sanofi S.A. or its affiliates, or their use is the subject of an authorisation.

No component of the Site may be copied, reproduced, altered, edited, downloaded, denatured, transmitted or distributed in any way whatsoever, on any medium whatsoever, in whole or in part, without the prior written consent of Sanofi Genzyme. Only copying for non-commercial or personal use (including financial or media reporting purposes) is authorised. The following notice should appear on any authorized copy of all or part of the content of the Site: “COPYRIGHT 2016 SANOFI GENZYME – ALL RIGHTS RESERVED.”

Sanofi S.A. and its affiliates reserve the right to take legal action against any breach of their intellectual property rights.

3. Nature of information

Information, especially financial information, published on the Site shall not be considered as an encouragement to invest. It should not under any circumstances be interpreted as prospecting or as a public offering, and it does not constitute either an offer to subscribe, buy or swap shares or other securities in Sanofi S.A. and/or its affiliates. Financial information posted on the Site is regularly updated (if financial information is provided on-line).

The Site may offer opinions by experts consulted in a particular field in relation to the content of the Site or extracts from press articles. Such information solely represents the opinion of the expert consulted or the newspaper and is not necessarily the opinion of Sanofi Genzyme. Such experts are not employees of Sanofi Genzyme and do not receive any compensation from Sanofi Genzyme for the use of their opinion. Sanofi Genzyme is not responsible for the accuracy or completeness of any such information and opinions. An expert opinion reflects only the personal view of that expert, and in no case shall it be regarded as the opinion or responsibility of Sanofi Genzyme.

The Site may also include information related to diseases, health, fitness, medicinal products and medical treatments. This is for information purposes only and is not meant to be a substitute for the advice provided by your own physician or pharmacist. You should not use this information for diagnosing any illness or physical problem, or for prescribing or using medication presented on the Site.

The Site is not intended to be used to report health concerns, side effects or product technical complaints, or to ask technical or medical questions regarding products of Sanofi Genzyme. In all instances you should refer to your own physician or pharmacist.

4. Links to other sites

Where the Site contains links to other sites and resources provided by third parties, these links are provided for your information only. Sanofi Genzyme has no control over the content of these sites or resources, and accepts no liability or responsibility for them or for any loss or damage that may arise from your use of them. The existence of a link between the Site and a third party site or resource in no way implies that Sanofi Genzyme in any way approves the content of these sites or resources, or, any use to which such content can be put.

It is your responsibility to take the necessary precautions to prevent your computer or (mobile) device being damaged by viruses or other technologically harmful material or by fraudulent intrusions by a third party.

Third party sites may contain hypertext links to the Site. Such links should not be installed without express prior written consent of Sanofi Genzyme. Sanofi Genzyme is in no way responsible for the unavailability of such third party sites. Sanofi Genzyme does not review, control, or approve these sites and does not accept any responsibility for any content, advertising, products or other materials available on, or accessible via, these sites.

5. Personal data

Sanofi Genzyme respects the privacy of every individual who visits the Site. Review our Privacy Policy that explains your rights and our responsibilities with respect to personal data that is collected via the Site.

6. Cookies

The Site makes use of “cookies”. Review our Cookie Policy.

7. Limitations on liability

Sanofi Genzyme will make all reasonable efforts to ensure that information published on the Site is accurate and up-to-date and reserves the right to change the content at any time without prior notice. Nonetheless, Sanofi Genzyme does not provide any guarantee or warranty as to the accuracy or comprehensiveness of such information, nor does it guarantee or warrant that the information is up-to-date.

With the exception of direct damages resulting from wilful misconduct or gross negligence by Sanofi Genzyme, Sanofi Genzyme declines liability for:

  • any damages resulting from any inaccuracy, error or omission as regards information available on the Site;
  • any damages resulting from fraudulent intrusion by a third party resulting in an alteration of information or materials made available on the Site;
  • and more broadly, for any damages, in whatever form, resulting from (i) access or inability to access the Site, (ii) the use of the Site, including any bug or virus that may infect your computer or any other property, and/or (iii) credit given to any information coming directly or indirectly from the Sits.

The information and materials on the Site are provided as is without any kind of guarantee or warranty, whether implicit or explicit.

8. Availability of the Site

By visiting the Site you acknowledge (i) that it is technically impossible for the Site to be provided free of defects and that Sanofi Genzyme does not undertake any responsibility for this; (ii) that the Site may be at certain times temporarily unavailable; and (iii) that the operation of the Site may be adversely affected by events and/or matters outside the control of Sanofi Genzyme, for example, transmission and telecommunication links between Sanofi Genzyme any you and between Sanofi Genzyme and other systems and networks.

Sanofi Genzyme and/or its suppliers may, at any time, temporarily or permanently modify or interrupt all or part of the Site in order to perform maintenance work and/or make improvements and/or changes to the Site. Sanofi Genzyme is not responsible for any modification to or suspension or interruption of the Site.

9. General information

Publisher of the Site: Genzyme Europe B.V., a company duly incorporated and registered in the Netherlands at the Chamber of Commerce Hilversum under No. 32050737, and having its registered address at Gooimeer 10, 1411 DD, Naarden.

Site management: Creative Lynx Ltd., a company duly incorporated and registered in the UK under Company No. 04028821, and having its registered address at Havas House, Hermitage Court, Hermitage Lane, Maidstone, Kent, ME16 9NT.

Site hosting: Rackspace Ltd., a company duly incorporated and registered in the UK under Company No. 03897010, and having its registered address at 5 Millington Road, Hyde Park Hayes, Middlesex, UB3 4AZ.

10. Applicable law and jurisdiction

These Terms of Use and your visit of the Site are governed by Dutch law. Disputes arising from or related to a visit to the Site shall be exclusively brought before the district court in Amsterdam, the Netherlands.

The English language version of these Terms of Use prevails over any other language versions thereof.

The World vs.MS is a Sanofi Genzyme Europe initiative.
©2017 Genzyme Europe B.V. - All rights reserved.
The World vs.MS and Sanofi Genzyme are registered trademarks.
Last updated: 02/06/2017
GZEMEA.MS.17.0023

You are about to leave

www.TheWorldvsMS.com

You are about to leave www.TheWorldvsMS.com. Sanofi Genzyme is not responsible for the content of this external website.

You are about to leave

www.TheWorldvsMS.com

You are leaving to visit another one of our group websites. This website may be governed by different terms and conditions.